18 septembre 2012

La ligue des Champions

Ce soir c'est le début de la phase de groupes de la ligue des Champions. Pour les clubs français on attend avec impatience les débuts du PSG face à Kiev et de Montpellier face à Arsenal. L'équipe parisienne semble avoir trouvé un nouvel élan avec deux victoires consécutives en championnat. Mais attention les matchs européens ont une toute autre saveur. Dans l'équipe parisienne on attend la première titularisation de Thiago Silva, le défenseur brésilien, le transfert le plus cher de la ligue 1. Son entrée coïncide avec la blessure de Mamadou Sakho qui ne fait pas partie de groupe tout comme Van der Wiel.

Du côté de Montpellier la situation semble beaucoup plus critique, avec un début de saison très difficile. Les joueurs de René Girard sont repartis "honteux" du dernier match de championnat perdu contre le promu Reims.
Les matchs de foot sont si imprévisibles que personne ne mettrait une pièce sur Montpellier, face à l'ogre Arsenal et du retour à la Mosson de Giroud. Mais on ne sait jamais peut être que c'est que cette équipe a besoin, ne plus avoir à porter un statut de favori qui ne lui va pas du tout.

Posté par Chris_Christian à 10:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La ligue des Champions

Nouveau commentaire