12 septembre 2012

France - Biélorussie

Pour une première au stade de France, l'équipe de Deschamps a rempli sa part du contrat en l'emportant 3-1 contre la BIélorussie. Une ouverture du score de Capoue (60e), le break est ensuite réalisé par Jallet. Les visiteurs reviennent dans la partie sur pénalty, finalement la France agrave l'écart en fin de match par l'intermédiaire de Ribéry. La compo de départ est surprenante avec un 4-3-3. Giroud qui reste en pointe et ribéry et benzema qui tournent autour.

Trois buts pour l'équipe de france ça faisait longtemps que l'on avait pas vu. Au niveau offensif l'équipe s'est libérée en deuxième mi-temps au moment où elle était vraiment moins bien dans le jeu, au niveau physique l'équipe de france a encore eu un coup de mou. Le premier but vient d'une contre attaque, un débordement et un centre de ribéry coté droit reprit par Capoue. Deuxième but un centre de Jallet qui se loge sous la barre du gardien biélorusse. Troisième but signé Ribéry sur une passe de Benzema, qui n'a pas marqué ce soir.

Les notes du match

LLoris : 6,5 Bon match, auteur d'un arret sur le pénalty malheureusement les défenseurs français étaient en retard

Evra : 4 On se demande ce qu'il apporte à l'équipe, au niveau défensif se met en difficulté tout seul. Les combinaisons sur le coté gauche avec Ribéry ne sont toujours pas au point.

Sakho : 5,5 Solide dans les duels aériens, encore une petite boulette en fin de match où il tombe lors d'un duel, fheureusement que l'arbitre siffle sinon il aurait pu provoquer un autre pénalty.

Yanga-M'biwa : 5 Son match aurait pu être parfait sans le pénalty concédé. Il sera donc suspendu pour le prochain match.

Jallet : 6 Une première mi-temps timide, et une deuxième bien meilleure sur le plan offensif avec des montées tranchantes. Des centres intéressants.

Mavuba : 6,5 M. Propre du milieu, il récupère, anticipe, fait circuler le ballon en commettant très peu de fautes.

Cabaye : 6 match sérieux, mais on sent qu'il manque un peu de rythme, son jeu long est toujours intéressant. Si Sakho avait été plus précis il aurait pû faire deux passes décisives sur corner.

Capoue : 7 Pour sa deuxième sélection il marque son premier but. Propre à la récupération, et de la qualité dans ses relances.

Ribéry : 7,5 Il s'est vraiment laché en 2e mi-temps en étant beaucoup plus fluide dans la transmission du ballon. Toujours très présent avec son activité il a été récompensé en fin de match.

Benzema : 5,5 Pour un joueur de son niveau son activité offensive est trop faible

Giroud : 5 Il est resté devant la surface a pesé sur la défense centrale, mais manque de confiance, auteur d'une bonne tête sur un centre de Ribéry en première période puis plus rien

Posté par Chris_Christian à 00:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur France - Biélorussie

Nouveau commentaire